Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de B.D, j' ai finalement effectué une formation de dessinateur illustrateur à Lignes et Formations. Et puis après j'ai continué à dessiner pour petits et grands.

11 Jun

Bd The Orange Tale

Publié par Angy

Scénario Amico Pino
Scénario Amico Pino

Scénario Amico Pino

Collaboration avec un scénariste amateur Amico Pino, rencontré sur BD Guest'.

http://www.bdgest.com/ est un site dédié à la bd. On peut faire plein de rencontres avec des scénaristes et dessinateurs amateurs ou professionnels. (Ou avec des gens qui aiment, tout simplement, la bd). Trop bonnnnnn !

Commenter cet article
M
Salut !<br /> <br /> Je suis moi aussi inscrite sur bdgest ! je suis passionnée par le dessin depuis petite et je continue encore de scribouiller. Ta planche est sympa, les couleurs sont vives, c'est joyeux. J'ai fait aussi partie d'un club culturel étant petite. Mon blog sur cette plateforme est un carnet de mes croquis, réalisé il y a quelques mois. Il est en construction mais les visiteurs sont les bienvenus ! <br /> Bonne continuation ^_^
Répondre
M
Bonjour, je fait partie de la communauté Drawing Contest est j'aimerais que tu nous rejoigne toi aussi. Notre communauté rassemble plusieurs personne (Dessinateur,Scénariste, .....) on se rassembler tous pour s’échanger nos avis, on fait aussi des concours de différente sorte (saisonnier, ....) donc si tu a envie de nous rejoindre t'est la/le bienvenue. Je te remercie est a bientôt.<br /> Voici le lien pour nous rejoindre: https://www.over-blog.com/community/drawing-days
Répondre

À propos

Passionnée de B.D, j' ai finalement effectué une formation de dessinateur illustrateur à Lignes et Formations. Et puis après j'ai continué à dessiner pour petits et grands.