Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de B.D, j' ai finalement effectué une formation de dessinateur illustrateur à Lignes et Formations. Et puis après j'ai continué à dessiner pour petits et grands.

01 Dec

Faire-part naissance.

Publié par Angy  - Catégories :  #illustration, #colorisation, #dessin, #jeunesse

Totoro au pays des merveilles...

Voici un faire-part naissance sur le thème de Totoro. Et le petit bout de chou tant attendu par ses parents se prénomma Alice. Pour cette jolie petite fille, ses parents m'ont demandé de créer des visuels avec Totoro ( Personnage de l'anime : Mon voisin Totoro du studio Ghibli ). Ils avaient en tête, également de faire un mixte avec Alice au pays des merveilles. La maman m'a indiqué les couleurs de son choix et me voilà partie pour une virée au pays des songes. J'en ai profité pour intégrer des éléments de la réalité aux dessins ( ici : la maison et le jardin ).

 

Faire-part naissance.
Faire-part naissance.
Faire-part naissance.
Commenter cet article

À propos

Passionnée de B.D, j' ai finalement effectué une formation de dessinateur illustrateur à Lignes et Formations. Et puis après j'ai continué à dessiner pour petits et grands.